Accueil > Ephéméride > Hier > 2012 > Mars 2012 > 22 mars / L’âne Nicolas

22 mars / série 2012 - Tragic Strip

22 mars / L’âne Nicolas

jeudi 22 mars 2012, par Blackout

22 mars
 
L’âne Nicolas - Tragic Strip
 
...C’est pas le cas de tout le monde ! grimaça Marc entortillé dans les draps de lin... Mais enfin, je t’ai juste entendu dire... Et cela te suffit pour imaginer une seconde que j’ai tronçonné la tête d’un animal, fut-il celui du maire... Mais... Quoi, mais ? Marc allait pour s’emporter, voguait toutes voiles dehors vers une dispute dans les règles de l’art, avec répliques àescalade, il en avait trop connu dans le passé pour s’embourber là-dedans, il se tourna brutalement et offrit son cul nul àla Belle. La belle qui ne ferma pas l’œil de la nuit.
Au petit matin, elle se glissa hors du lit et dans sa robe de printemps, et courut chez le boulanger acheter des croissants. Marc ouvrit l’œil entre-temps, imagina le pire regretta ses propos, et se morfondit jusqu’àl’arrivée de sa belle essoufflée et chargée de viennoiseries.
 
Le maire serra une main moite et ébaucha un sourire éploré aux intermittents du spectacle. Au-delàdu ça va ? Ca va !... Je l’adorais cet âne... Il mangeait des carottes et tondait mon gazon, il avait grand de terrain, mais passait le plus clair de son temps àregarder àtravers le carreau de la cuisine... Le notaire, qui possédait sa mère, m’a promis que le prochain ânon serait pour moi, mais ça ne remplacera jamais mon Nicolas... Nicolas ?... Ne me demandez pas pourquoi... le maire sembla soulagé, àla grande surprise de Marc. Y avait-il un cÅ“ur sous cette baderne ?
 
A suivre... demain !

© Black-out

SPIP | | Plan du site | Contactez-nous | Suivre la vie du site RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl