Si le ridicule ne tue pas, enterrez-moi vivant. Pascal Forbes
Plus de citations...
Home page > Vitrine > Le Cycle de Catalpa > Le tombeau de Carmilla

Le tombeau de Carmilla

Vient de paraître : la nouvelle orpheline de Noël 2017 du Cycle de Catalpa : "Le tombeau de Carmilla" de Marc Bruimaud, illustrations de Pascal Leroux.
 
Quatrième de couverture :
 
Le « Cycle de Catalpa », c’est un peu comme « XIII » : il y a un narrateur, quelques héros, des héroïnes, et beaucoup, mais alors beaucoup, de personnages secondaires dont le lecteur peut légitimement se demander qui ils sont et quelle sera leur destinée.
La série des « Nouvelles Orphelines » (que nous poursuivons avec « Le Tombeau de Carmilla ») vous dévoile donc, une fois par an jusqu’en 2022, l’histoire souvent tragique de ces « utilités » qui méritent bien qu’on leur consacre une plaquette, en regard de l’imposante architecture constituée par les sept tomes de la saga – pour chaque étrenne une figure révélée ; hier Bettina Di Loënig (« Tijuana »), ici et maintenant Carmilla Broadaway, silhouette somnambulique brisant le cœur de Guy Misty dans la seconde partie de « Catalpa », demain Rebecca Filip (« Loin de Tijuana »), puis Carolina Bayersager (« Loin de Catalpa »).
 
Livre 10,5 x 15 cm, 8 pages en accordéon avec couverture carte postale 300g. Tirage limité à 100 exemplaires, numérotés par l’auteur.
 
ISBN : 9782916753430 ; Prix public : 3€ + 1€ de frais de port (expédition dans le monde entier sans supplément)
 
 
Pour vous rendre vers la page du dernier titre paru du Cycle de Catalpa, cliquez ici : CATALPA

Bookmark and Share

SPIP | | Site Map | Contactez-nous | Follow-up of the site's activity RSS 2.0
Conditions générales de vente | Black-out, tous droits réservés

logo region Limousin            logo crl